« Rendez-vous » solidaires à Wavre

Le samedi 30 avril, les paroisses catholiques de l’UP de Wavre s’unissent avec les paroisses protestantes de la ville pour se mettre au service de différentes associations.

Au programme, à 9h30, la journée commencera par un petit déjeuner convivial dans les locaux de la paroisse évangélique à Bierges.

De 10h à 13h, les bénévoles seront répartis par petits groupes dans les différentes associations de Wavre qui ont besoin de l’aide de bénévoles ce jour-là.

Cette aide peut prendre diverses formes selon les talents et les souhaits de chacun, adaptées aux enfants, aux jeunes et aux personnes plus âgées. Ainsi, chacun pourra choisir le service qu’il est en mesure de rendre.

Voici les associations qui ont déjà fait une demande: le Carrefour Jeunes pour ranger un local, Yambi Développement pour un travail administratif, la Ville de Wavre pour apporter une aide pour nettoyer les déchets dans un espace public, le home La Closière pour une activité avec des personnes âgées, le Resto du Cœur pour aider à nettoyer la chambre froide et le restaurant.
Vous pouvez en savoir plus en contactant : mrose.pesant@gmail.com

Vous pouvez aussi découvrir ce projet en allant sur le site https://www.servethecity.brussels/fr/ ou directement voir les détails de chaque demande avec le Qrcode via l’application Sernow en allant sur la main.

Pour des infos complémentaires, contacter: Georges Bouchez: georges.bouchez@gmail.com ou 0476/60.27.80

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s