Outils pour la première annonce

Le service Grandir dans la foi du Vicariat de Bruxelles a souhaité diffuser quelques suggestions pour répondre, seul ou en communauté, à l’appel du pape dans Evangelii Gaudium d’une annonce joyeuse de notre foi.

Cette plaquette est modeste dans son contenu, elle ne demande qu’à être complétée par d’autres initiatives. Mais elle est très importante dans sa visée : nous rappeler que tout chrétien, tout baptisé est envoyé pour témoigner de son expérience de rencontre avec l’amour du Seigneur.

C’est un ensemble d’actions d’évangélisation, simples ou demandant plus de ressources qui ont été ou sont encore utilisées dans diverses églises à Bruxelles et un peu partout en Belgique.

Le site cathoutils est le portail de la catéchèse et de l’évangélisation à Bruxelles. Il est géré par l’Eglise catholique de Bruxelles mais les outils peuvent aussi être utilisés par tous.

Vous trouverez aussi sur la page ci-dessous un lien vers des propositions d’outils d’animation pour les jeunes et des animations en lien avec les évangiles du dimanche.

Voir la page: https://cathoutils.be/premiere-annonce-de-jesus-christ-a-bruxelles/

Contact: grandirdanslafoi@catho-bruxelles.be

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s