Conférence sur « le Burn-out parental » au Mémorial Kongolo

Comment mieux comprendre le Burn-out parental pour mieux en sortir ?

Le burn-out… Effet de mode? Vraies questions? Pourquoi moi?  Les autres en font tellement plus que moi? Je suis vraiment nul.le de ne pas y arriver. Comment font-ils/elles? Et mes enfants que j’aime tant … Et pourtant, je n’y arrive juste plus! Pourquoi? Comment en sortir? Autant de vécus, de questions, de sensations vécues par de plus en plus de parents de ce millénaire. Pourquoi? 

Le burn-out… Quézako? Et si on abordait la question de manière vulgarisée, authentique, en osant dire ce qui se vit, perturbe, anéantit. C’est ce que nous vous proposons lors de cette conférence du 09 février 2023. 

Nathalie Bosquet

J’ai eu la grande chance de toujours savoir ce que je voudrais être quand je serais grande ! Psychologue clinicienne depuis presque 20 ans, je vis de ma passion : l’humain dans toute sa complexité. Je suis une grande curieuse qui aime éclairer des chemins. 

Je dis souvent que j’ai deux casquettes. J’aime transmettre en collectif avec mes formations ou conférences et j’aime accompagner les individus dans la sécurité et la confiance d’une approche thérapeutique. J’accompagne les adultes, adolescents et plus récemment les couples. Maman de deux ados, c’est sans doute ce rôle qui m’a le plus fait travailler dans la vie et ce n’est pas fini! 

Jeudi 9 février 2023 à 19h45
Au Mémorial Kongolo
PAF 5€
Contact: Corinne : espr@up-chastre.be

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s