« L’Empire du silence »

Projection du film de Thierry Michel, intitulé « l’Empire du silence » le samedi 14 janvier à 15h00 dans la salle paroissiale de Limelette, pour savoir ce qui se passe au Congo et au Rwanda.

Le 8 janvier, en la fête de l’Épiphanie, à la demande de la conférence épiscopale belge et en solidarité avec les Églises sœurs de la région des grands lacs (comprenant le Burundi, la République Démocratique du Congo et le Ruanda), la collecte leur sera destinée. Allez-vous donner vos sous sans savoir ce qui se passe dans cette partie de l’Afrique centrale ?

La commission Justice et Paix du Brabant Wallon vous aide à le savoir par la projection du film de Thierry Michel, intitulé « l’Empire du silence ». 

Depuis près de 20 ans, cette la région n’a jamais connu la paix et près de 20.000.000 des morts, notamment en RDC, sont passés sous silence. Ce film a le mérite d’étaler au grand jour le drame qui se vit dans cette partie de l’Afrique des grands lacs et que pour des raisons économiques on tait volontairement.

Ce film vaut la peine d’être vu et même revu non seulement pour les renseignements et informations qu’il donne mais aussi pour nous inviter à l’indignation et à la prière pour la paix tant à l’Ukraine que dans cette partie africaine du monde. 
Il sera projeté le samedi 14 janvier à 15h00 à Limelette, Parvis St Gery. 1342. Ottignies

Plus d’infos: Secrétariat paroissial du Blocry : 010 45 03 72 ou isabelle.carton@live.be

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s