Lire la Bible en un an

Les Parcours Alpha lancent, le 1er janvier 2022, l’application “La Bible en 1 An” pour aider les personnes qui découvrent Jésus et souhaitent approfondir leur connaissance de la Bible. 

Et si vous lisiez toute la Bible en un an en 2022 ? La Bible en 1 An (Bible In One Year) est une application mobile qui permet de suivre un programme de lecture de toute la Bible en 365 jours. Disponible dans une dizaine de langues, et enfin traduite en français, elle sera disponible au 1er janvier.  

Cette application, disponible pour Android et iOS, est un outil efficace et accessible pour lire et comprendre la Bible, seul ou en groupe. La lecture quotidienne est accompagnée par les commentaires de Nicky et Pippa Gumble, de l’église Holy Trinity Brompton (Londres). On peut également accéder au site web et recevoir des emails quotidiens. 

La traduction française est le fruit d’un partenariat entre le French Connect à Londres, l’Alliance Biblique Française et Alpha. La prochaine étape du projet consistera à diffuser des podcasts permettant de suivre le programme de lecture en audio. 

Les programmes de lecture biblique sont souvent évoqués dans les Parcours Alpha. La Bible en 1 An est évoquée à plusieurs reprises dans les topos et les vidéos des Parcours Alpha (notamment dans la soirée “Lire la Bible : comment et pourquoi ?”), et un nombre important de personnes cherchent à s’y connecter chaque année. 

Pour en savoir plus, cliquez ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s